• Le temps est éternel

    maman-et-titi.jpg

     

    "Le temps est ...

    Trop lent Pour ceux qui attendent
    Trop rapide Pour ceux qui ont peur
    Trop long Pour ceux qui sont malheureux
    Trop court Pour ceux qui sont heureux
    Mais pour ceux qui aiment
    Le temps est éternel."

    Source

     

    ♥ Je t'aime, mon ange ♥

    ♥ Je t'aimerai éternellement, même à travers nos deux mondes ♥

    « Mel, ma déesse !Vis comme si le Paradis était sur Terre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:53

    Très joli texte et belle photo avec ce petit amour.
    Bisous

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:58
    Gotrekounette
    J'adore ta photo et le texte est rempli de vérité et sincérité.
    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:03
    Dulce

    Oh oui... et c'est ce que je pense réellement ! Merci...

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:07
    Dulce

    Merci... bisous...

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:46
    les passions de moun

    très joli texte avec une bien jolie photo

    bonne fin de journée

    bises

    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:18
    Dulce

    Merci, bonne soirée.

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:40
    magali dit gateuxrig

    il etait bien beau ton poupousse

    8
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:27
    Dulce

    Oh oui... beau, merveilleux, exeptionnel, exemplaire, unique... il n'y a pas de mots... je l'aime plus que tout................ et il me manque cruellement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :